Amoureux de la nature ? Vous recherchez pour vos prochaines vacances, un camping irrésistible pour vivre des moments de détentes et des expériences inoubliables ? Nous avons certainement la solution à votre problème ! Faites une réservation de séjour dans le cadre calme et agréable du camping Collioure , pour un séjour de rêve au bord de la Méditerranée, pour y découvrir des activités incontournables à ne surtout pas manquer au cours de votre séjour. Aménagé dans un environnement fabuleux en bordure de mer, le camping Collioure dispose de tout ce qu’il faut pour vous offrir le séjour de vos rêves. Vous passerez à coup sûr, des vacances réussies avec votre famille ou vos amis. Découvrons ensemble la commune de Collioure et ce camping 5 étoiles au paysage naturel et culturel époustouflant.

À la découverte de la commune de Collioure 

Avec un charme méditerranéen qui invite à la détente et à l’évasion, Collioure est une commune française située dans la région Occitanie et plus précisément dans le Département des Pyrénées-Orientales, sur la Côte Vermeille dans l’arrondissement de Céret, au sud-est d’Argelès-sur-Mer et au nord de Port-Vendres au bord de la mer Méditerranée. Localisée entre mer et montagnes, la commune de Collioure fait rêver les amoureux de l’écotourisme. La commune est célèbre pour son site géographique et son patrimoine qui a séduit de nombreux artistes. À 26 km de la frontière espagnole, elle est renommée pour la qualité de ses anchois, une partie intégrante de la gastronomie catalane. À Collioure, qui était à l’origine une magnifique cité fortifiée, on se plaît à se promener sur ses hauts remparts qui jadis, se dressaient fièrement pour défendre le petit port de pêche des attaques maritimes, en savourant une vue imprenable sur le village et sur la mer. Avec la qualité de son climat (les hivers sont si doux et les étés si longs), on peut passer ici, toute l’année, de très belles vacances. Avant de prendre congé de la ville Collioure, visitez absolument l’église Notre-Dame-des-Anges et émerveillez-vous devant le magnifique retable du maître-autel. Faites aussi un tour dans son Musée d’Art Moderne, créé par le peintre Jean Peské en 1934. Il possède près de 1 400 œuvres d’art moderne et contemporain. Collioure est une belle escale des Pyrénées-Orientales. Il y en a pour tous les goûts.

Camping le Cala Gogo

Situé en bord de mer Méditerranée, le camping Cala Gogo, séparé de l’Espagne par les Pyrénées et bordé à l’Est par la Méditerranée, les Pyrénées-Orientales déclinent une extraordinaire variété de paysages : des plages du littoral aux montagnes de Cerdagne, en passant par ses vignobles et vergés réputés. Le Cala Gogo, un camping 5 étoiles à l’ambiance conviviale et familiale, dispose d’un accès direct à la plage qui vous permet en quelques pas, de vous ressourcer dans les grands espaces méditerranéens, avec tous les bienfaits d’un service 5 étoiles. Il sera le point de départ idéal pour partir à la découverte du pays catalan et des Pyrénées-Orientales. Sur des emplacements vastes et verdoyants, vous pourrez installer tentes et caravanes, camping-cars ou louer un mobil-home équipé d’une terrasse extérieure, afin de profiter d’un repas en plein air dans la douceur des soirées catalanes. Dans l’espace aquatique (piscine, piscine chauffée, pataugeoire aux plages), vous profiterez de nombreuses activités et services dédiés à l’ensemble de votre famille : bar/lounge, court de tennis,… Pour vous permettre de partager en images, vos moments de détentes avec vos proches, la connexion internet est gratuite ainsi que le Parking. Les animaux de compagnie sont autorisés.

Catégories : Campings