Le golfe de Saint-Tropez et la mer ne font qu’un. La destination un peu méconnue du grand public. C’est peut-être pourquoi il est réputé pour son calme et ses qualités de ressourcement. À Ramatuelle, un joli petit village voisin de Saint-Tropez, se trouve la réserve naturelle du Cap Taillat. On aime tous passer les vacances dans des lieux insolites caractérisés par une villégiature agréable. Au milieu des petites criques sauvages, vous allez penser être isolé du monde et vous contenter des plus belles plages de la Côte d’Azur. Cet article vous présente le camping St Tropez pour vos prochaines vacances le pied dans l’eau.

Un endroit prestigieux en pleine nature !

À proximité du très dynamique golfe de Saint-Tropez se trouve un endroit préservé concentré sur environ 1,2 hectare avec ses magnifiques emplacements et ses 58 hébergements locatifs. Les touristes qui recherchent une parfaite intimité pendant les vacances se contenteront du confort que leur offre le golfe de Saint-Tropez. Le camping St Tropez est l’endroit idéal pour vivre des vacances à la fois dans la paix et la quiétude et partager des moments agréables dans une ambiance familiale et conviviale.

Vous avez à votre disposition un camping très confortable avec ses 4 étoiles. L’établissement vous accueille dans ses emplacements ombragés. Deux d’entre eux sont aménagés pour accueillir les tentes dans un écrin de verdure au milieu des arbres et arbustes aux senteurs méditerranéennes. Vous pouvez réserver l’un des hébergements locatifs entièrement équipé et tendance pour des prestations Confort, Prémium et VIP selon vos goûts et vos exigences. Le camping Cap Taillat disposes des mobil-home spacieux confortable et moderne avec des terrasses couvertes et aménagées pour un salon de jardin. Les services de restauration sont sur place pour prendre vos commandes de produits locaux et frais.

Des activités nautiques au camping Saint-Tropez

Pour les vacanciers qui préfèrent un séjour touristique au bord de la mer, ils seront comblés. De multiples activités nautiques sont organisées sur la mer pour vous donner des sensations fortes. Vous avez une plage de rêve à deux pas du camping. La plage de Pampelonne et la plage de l’Escalet le plus sauvage qui ruent le plus de monde avec une ambiance conviviale. Cette dernière aux eaux turquoises et son décor unique s’étendent sur 350 mètres est propice à la baignade, à la plongée sous-marine pour les personnes qui souhaitent partir pour une exploration des fonds marins.

À l’intérieur du camping Cap Taillat, un énorme espace aquatique doté d’infrastructures de divertissement saura meubler vos journées. Il y a une très belle piscine qui s’étend sur près de 100 m². Elle est chauffée toute la saison. De plus, les enfants trouveront des activités ludiques et sportives sur une aire de jeux de type city stade, d’un boulodrome, d’un espace jeux avec table de ping-pong, babyfoot et billard, mais aussi et surtout d’un espace aquatique. Des activités ludiques sont organisées autour du bassin qui abrite le solarium, l’espace doté de sièges de détentes pour le farniente sous des parasols exotiques très colorées. Un doux farniente qui peut prêter à quelques soins du corps dans un petit espace dédié pour le massage, le spa, le bain à bulles, un hammam et le fitness. Ces salles de bien-être sont équipées d’appareil moderne.

Catégories : Campings